Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Acheteur(euse) Technique H/F basé à Carros, en CDI.
Notre client industriel de type PME, appartenant à un groupe international recherche un Acheteur Technique afin de rejoindre les équipes d'approvisionnement.
Vous serez garant de l'achat de produits techniques, d'équipements et de service pour l'entreprise. En ce sens, vos principales missions seront :
Sourcing de produits et équipements techniques répondant aux besoins de l'organisation
Mener des études de marché pour identifier les fournisseurs potentiels et évaluer leurs capacités et leur offre
Négocier les contrats avec les fournisseurs et s'assurer que les termes et conditions sont favorables à l'organisation
Gérer les relations avec les fournisseurs et surveiller les performances pour s'assurer que les exigences de qualité, de livraison et de prix sont respectées
Analyser les spécifications techniques et les exigences pour s'assurer que les produits et services répondent aux besoins de l'organisation.
Coordonner avec les équipes internes, telles que l'ingénierie et les opérations, pour s'assurer que les produits et services techniques sont intégrés dans les processus et les systèmes de l'organisation.
Quel est le profil idéal ?
Pour ce poste, vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +3 à Bac +5 dans le domaine technique, ou bien idéalement, avec un double diplôme en Ecole de commerce. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, soit dans le domaine technique, accentuée sur les produits et services techniques.
Votre connaissance et compréhension approfondie des spécifications et des exigences techniques seront de réels atouts.
La négociation de contrat et la gestion de relation avec les fournisseurs seront les deux axes forts de votre poste.
Votre capacité à travailler en équipe vous permettra de collaborer facilement en interne, ainsi qu'en externes, avec les différents fournisseurs.
Maîtrise de l'anglais indispensable, l'italien est un plus.
Si vous souhaitez participer à un nouveau challenge, transmettez-moi votre CV !
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.