Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes h/f Offre expirée
ANDROS SNC

ANDROS SNC
CDD 6 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Pour renforcer ses équipes, Andros, Entreprise Familiale Française & multilocale, fière de ses racines et de ses valeurs humaines, recherche un

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Rattaché(e) à la Responsable projet et coordination export vous êtes en charge de garantir les informations contenues dans les demandes d'études de projet et l'avancement des projets en lien avec les services concernés.

Votre mission :

Relire les demandes d'études de projet pour vérifier qu'elles sont complètes et cohérentes,
Vérifier les délais en établissant un rétroplanning prévisionnel pour chaque étude de projet,
Présenter les demandes (DEP) de lancement ou d'arrêt,
Suivre l'avancement des DEP en relançant les services concernés et en partageant les informations importantes,
Faire respecter les délais demandés et réajuster les dates de lancement le cas échéant,
Organiser des réunions et alerter en cas de besoin (mises au point, partages d'informations...),
Mettre à jour le tableau de bord de suivi des DEP, les listes des codes articles actifs au fur et à mesure des nouveaux lancements.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation initiale de type BTS/DUT orienté gestion commerciale, assistanat de gestion PME/PMI, vous avez acquis une expérience de 2 ou 3 ans au sein d'un service d'administration des ventes ou de gestion de la relation client.

Vous avez ainsi développé une bonne maitrise des aspects commerciaux et des outils bureautiques. Vous avez de bonnes capacités de communication, d'analyse et de synthèse. Votre rigueur, sens de l'organisation et votre aisance relationnelle seront très appréciés dans l'exercice de cette fonction très polyvalente.

La maîtrise des outils informatiques et plus particulièrement Excel et le pack office est indispensables.

Poste en CDD de 6 mois, basé à Biars sur Cère (46) Nord du Lot à 45 min de Brive la Gaillarde

Pourquoi les rejoindre ?

ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au coeur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie.

Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes