Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'une création de service, vous serez chargé de prospecter les Directions Interdépartementales des Routes (DIR) et les Conseils Départementaux (CD).

A l'aide d'outils d'identification et de ciblage performants fournis par le marketing, vous développez le portefeuille clients et identifiez les projets potentiels à venir.

Votre démarche de prospection vous permet de générer des leads pour le commercial terrain avec lequel vous formez un binôme et avec qui vous saurez construire une stratégie commerciale efficace.

Vous animez également le portefeuille de clients existants.

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Quel est le profil idéal ?

De formation commerciale supérieure (Bac+2) vous bénéficiez d'une expérience d'au minimum 3 ans en développement commercial.

Vous êtes à l'aise au téléphone et saurez vendre des solutions techniques auprès d'interlocuteurs exigeants.

En tant que premier commercial sédentaire, vous aurez à coeur de construire une démarche de qualité afin d'accompagner le développement du service.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, groupe industriel (5000 personnes, 600M? de CA) fabrique des produits innovants destinés aux infrastructures routières, il recherche un(e) :

Technico-Commercial Sédentaire H/F

 

Année de création

2003

Age moyen

38 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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