Quelles sont les missions ?

STRATEGIE : Développer la stratégie de prospection et participer à la stratégie inbound & outbound, piloter les canaux de prospection, fixer les objectifs et suivre les résultats
PROSPECTION ET ACQUISITION : qualifier les leads B2C, convertir les marketing qualified lead (MQL) en sales qualified lead (SQL), transformer les SQL en ventes (préparation des dossiers et devis, présentation en Assemblée Générale de Copropriété, etc), pré-qualifier des leads B2B, prise de contact auprès de promoteurs immobiliers
OPTIMISATION INBOUND : participer à l'optimisation des campagnes d'acquisition et définir les critères de scoring avec l'équipe marketing, participer au reporting de suivi des canaux de génération de prospects, assurer la mise à jour des bases de données prospects/clients, assurer une veille clients et marchés
CUSTOMER CARE : assurer la relation et la satisfaction clients : gestion des questions et réclamations, suivi de l'usage du service, mettre en place un guide de réponses aux clients, identifier les ambassadeurs potentiels et participer à l'animation de cette communauté


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Quel est le profil idéal ?

IVous êtes issu.e d'une formation Bac +4/5 commerce ou marketing. Vous avez une expérience d'1 à 2 ans ou plus dans un poste similaire, un poste d'inside sales ou un poste de customer support. Une expérience dans le secteur de l'immobilier serait un plus.

Vous êtes rigoureux(se) et autonome. Votre force de proposition sur l'ensemble des sujets est un de vos véritables atouts.

Vous êtes doté(e) d'un esprit "problem solving", vous êtes très à l'aise à l'oral et vous faites preuve d'un bon esprit de synthèse.

Disposant d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et en collaboration étroite avec des équipes commerciale, marketing et produit.

Rejoignez une équipe dynamique dans une ambiance startup conviviale !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Groupe international, présent dans 27 pays, nous accompagnons les grands acteurs du ecommerce tels que Vinted, Veepee, Sarenza, Zalando, Amazon, Cdiscount et bien d'autres.

Nous intervenons sur les problématiques de livraison à domicile et de réduction de l'empreinte environnementale de nos clients.

Créativité, curiosité, prise d'initiative, enthousiasme, agilité, partage ... si ces quelques mots vous parlent ... alors vous êtes peut-être celle ou celui qui va nous aider à relever notre prochain défi !

Dans le cadre de notre croissance nous recrutons :


Un(e) Sales development representative (SDR)

 
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Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

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