Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support (Linux), vos principales missions seront :
* Activité de support niveau 3 sur des sujets techniques relatifs à l'ensemble de nos solutions ;
* Apport d'expertise complémentaire aux équipes de support niveau 2 ;
* Gestion et supervision du parc déployé ;
* Étude de bugs et qualification ;
* Déploiement des solutions ;
* Documentation produit.
Poste basé à Suresnes.
Quel est le profil idéal ?
De formation technique Bac minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en déploiement ou helpdesk de solutions à distance.
Curieux, autonome et organisé avec un esprit d'analyse et de synthèse avéré, vous êtes capable de vous adapter rapidement à des sujets techniques aux enjeux, parfois important.
Doté d'un excellent relationnel, vous disposez d'une compréhension solide de la technologie mobile et web et d'au moins une première expérience sur un environnement Linux.
Déplacements France entière à prévoir.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client offre un ensemble de produits et de services permettant de répondre aux problématiques de l'État, des collectivités et des entreprises.
Poste basé à Suresnes.