Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable Atelier Produits Frais, le/la Technicien(ne) Ordonnancement et Planification ordonnance et planifie la production des activités de fabrication des crèmes et lait frais pour l'industrie et la restauration hors domicile.
Son périmètre s'étend sur l'ensemble de l'activité Produits Frais depuis l'arrivée des matières premières, des emballages, des consommables et des contenants jusqu'à l'expédition des produits finis depuis le quai d'expédition.
Sa mission se répartie autour de 3 rôles clefs :
Planification de production pour définir le besoin en ressource et en investissement
Etablir les prévisions de production afin de déterminer le besoin en capacité industrielle
Suivre et remplir le fichier des prévisions hebdomadaire afin de maintenir des prévisions les plus précises possible
Approvisionnement et Ordonnancement pour maitriser les fabrications dans les délais, en qualité et en quantité
Recenser les besoins en matières premières et emballages de son périmètre et assurer en qualité, délais et en quantité de l'approvisionnement.
Suivre et contrôler les stocks des matières premières/emballages dans les différents systèmes d'information et s'assurer de la fiabilité des stocks
Etablir le planning de fabrication dans les délais, en qualité et en quantité à partir des commandes clients fournies par le service commercial ainsi que l'optimiser en tenant compte des ressources disponibles et des contraintes de production
Proposer des évolutions de méthodes de fabrication pour réduire les coûts de production, améliorer la qualité ou les délais.
Gestion de la production pour maitriser au quotidien et assurer une réactivité optimale.
Etablir le planning personnel
Réaliser les Ordres de Fabrication dans la GPAO
Suivre la base de données articles et s'assurer de la mise à jour des données
Si vous avez envie de mettre en oeuvre votre expertise et vos compétences pour participer au développement de nos activités et au rayonnement de nos marques,
Et si vous avez envie de vivre une aventure humaine et professionnelle avec des équipes engagées et passionnées,
Alors contactez-nous !
Nos équipes de recrutement vous contacteront pour vous en dire plus sur le poste et pour mieux vous connaître.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en Logistique, vous justifiez d'une première expérience dans un service planification-ordonnancement.
Vous maîtrisez les outils informatiques de planification et de gestion de stock ainsi que le Pack Office. Vous êtes une personne organisé(e), rigoureux(se), flexible et réactif. Vous disposez de réelles capacités relationnelles et avez le sens du service client.
Le poste est à pourvoir en CDI en horaire de journée.
Avantages : Rémunération sur 13,5 mois + intéressement + participation + mutuelle et prévoyance + Comité Interentreprise + partenariat action Logement + conciergerie d'entreprise.
Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à consulter les autres opportunités sur nos pages carrières, vous y trouverez peut-être votre bonheur !
Vous aussi, engagez-vous, rejoignez-nous !
Pourquoi les rejoindre ?
Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de
valoriser la production laitière de ses éleveurs en proposant des produits sains et de forte notoriété
(Paysan Breton, Mamie Nova, Régilait, ...) pour satisfaire ses clients présents dans plus de 110 pays.
Intégrer Laïta c'est faire le choix de rejoindre une communauté de plus de 3 000 femmes et hommes
sincèrement engagés dans leurs missions et qui partagent au quotidien des valeurs de simplicité
relationnelle et d'exigence professionnelle. Résolument tournée vers l'avenir, Laïta offre l'opportunité
de participer à des projets de développement ambitieux et porteurs de sens.
Collaborateurs
2 670