Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions:Mise à jour et partage mensuel des tableaux de bord et outils promo (L'essentiel de la promo, Bilan annuel et de mi-année)
Suivi des KPI Promo du marché, des intervenants, des familles et des clientsParticipation à la construction des analyses promo par marché Analyse des différentes ventes volume (promo lourde, prospectus, Mise en avant..), et des ventes incrémentales.
Analyse des indicateurs promo (Part de voix, Poids promo, Nombre d'UB)Analyse des différents leviers (Mécanique, Format, Période, Visibilité) de nos marques et de la concurrenceCréation des requêtes dans les outils A3Distrib et Nielsen
Recommandations et plan d'action dans le but d'améliorer l'efficacité des promotions de nos marquesVeille concurrentielle
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le candidat idéal si :Première expérience en commerce ou marketing ou analyse de chiffresRigoureux, organisé et précisAutonome et aimant travailler en équipeBonnes capacités d'analyse et esprit de synthèseConnaissances du Pack OfficeVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à VIROFLAY (78)Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite