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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Gestion des commandes : de l'entrée des commandes à la confirmation,
- Gestion des contrats de vente,
- Gestion des prévisions et commandes des clients de son portefeuille,
- Coordination avec le planning pour garantir les livraisons,
- Suivi des livraisons,
- Gestion des expéditions à l'international,
- Mise à jour des prix, conditions de vente et incoterms en conformité aux accords de vente avec les clients.
Mission en intérim de 6 mois minimum
Rémunération : 35 KEUR à 40 KEUR sur 12 mois (selon profil)
Quel est le profil idéal ?
- Vous avez une expérience au sein d'un service client dans un environnement industriel,
- Vous maîtrisez impérativement l'anglais à l'oral et l'écrit,
- Vous maitrisez idéalement les principales démarches pour l'export,
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques ERP et Excel (TCD, Recherche V),
- Ayant développé une orientation client forte, votre sens du contact, votre rigueur et votre bonne communication vous permettent de travailler en interface avec différentes entités tant en interne qu'en externe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société industrielle de 150 personnes, basée à Brétigny-Sur-Orge (91), un Gestionnaire ADV bilingue anglais F/H, dans le cadre d'un contrat de 6 mois avec prolongation possible.
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