Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intervenez dans le domaine de la sécurité incendie. Votre mission est la vérification et l'installation de systèmes d'alarme incendie. Un planning est établit à la semaine (planning partagé sur Gmail), vous serez en itinérant, vous passez au bureau tous les 2 à 3 jours.
Fournir toutes les informations nécessaires au Back office pour l'établissement des devis (matériel à remplacer, interventions futures..).
Pour mettre toutes les chances de votre côté et réussir votre mission, vous suivrez un parcours d'intégration en binôme avec le technicien incendie.
Quel est le profil idéal ?
Pour rejoindre cette entreprise, vous devez avoir obligatoirement le permis B.
Pas de besoin de diplôme mais une expérience dans la sécurité incendie ou en électricté ou en électrotechnique.
Vous êtes ponctuel, méticuleux, calme avec un esprit d'initiative et vous avez à coeur de rendre un service client irréprochable. Vous êtes agréable, souriant, vous aimez le contact client.
Conditions et avantages :
? CDI 35H
? Frais sur justificatif pour les repas
? Téléphone professionnel
? véhicule de société, carte essence
? Mutuelle
? Pourcentage sur les devis acceptés
? Prime de bilan (en Septembre)
? PEE (Plan d'Epargne entreprise)
les petits+ :
Entreprise familiale, communication facile avec le dirigeant (qui est lui-même un technicien et qui réalise les installations). Moments de partage conviviaux autour d'un repas, d'un weekend...
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 2011 et installé à Saint Laurent-du-Var (06) en 2021, mon client est spécialisé dans les métiers liés à la sécurité incendie. Cette entreprise de 10 professionnels intervient dans les ERP, les ERT, habitations et IGH de la région des Alpes-maritimes, Monaco et une partie du Var. Elle est reconnue pour son service client impeccable (pas de plateforme téléphonique à l'étranger, les clients connaissent leurs interlocuteurs).
Découvrez et venez accompagner cette entreprise en pleine croissance.
Elle recherche dans le cadre du développement de son activité un TECHNICIEN ALARME INCENDIE (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI
Je suis Karine Bauduin, consultante en recrutement au Mercato de l'Emploi, mandatée par l'entreprise et en charge de la réussite de ce recrutement.