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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les missions : Après une période de formation aux différentes techniques commerciales et de recrutement, vous prenez la responsabilité d'un périmètre. Vous développez, accompagnez, conseillez et fidélisez un réseau de clients et de candidats, à travers les missions suivantes :
* Développement de votre portefeuille : Identification des clients/prospects et prospection (fichier existant, téléphone, mail...),
* Réalisation de rendez-vous client : Définition du besoin et de la recherche, présentation de nos services, négociation,
* Lancement des recherches avec la rédaction et la diffusion des annonces des postes,
* Sélection, qualification des candidats, conduite des entretiens et évaluation de leurs compétences,
* Présentation des candidats à nos clients,
* Accompagnement et conseil durant la phase de recrutement,
* Gestion et suivi des candidatures tout au long du processus de recrutement pour garantir un niveau de satisfaction élevé,
* Fidélisation des clients existants et suivi des candidats recrutés.
Afin de favoriser votre montée en compétences et votre succès, nous vous garantissons un programme complet de formation et serez également accompagné par un management de proximité.
Le poste est à pourvoir en CDI, à Marseille (Quartier Joliette 13002).
Quel est le profil idéal ?
Le profil : De formation supérieure de type école de commerce, vous avez au moins une première expérience acquise de préférence au sein d'un cabinet de recrutement, d'une société d'intérim ou sur une activité commerciale dans les domaines du service ou conseil.
Endurance, pugnacité et leadership sont vos atouts. Conciliés à votre sens du business et du contact, ils vous rendront performant dans ce métier et seront les gages de votre évolution et épanouissement.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Créé il y a plus de 40 ans à Londres, PageGroup s'est imposé en tant que leader du recrutement en France et à l'international, au travers de 4 marques fortes : Michael Page, Page Personnel, Page Executive et Page Outsourcing. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets via notre expertise en recrutement sur une vingtaine de " divisions " métiers.
Notre but : Changer des vies. Celle de nos candidats, de nos clients, mais également de nos collaborateurs.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans