Quelles sont les missions ?

La mission du Business Developer au sein de l'agence est d'assurer l'acquisition de nouveaux clients sur l'ensemble des pôles d'expertises (SEO, SEA,SMA, Tracking, Création/refonte de site web) en travaillant en étroite collaboration avec le Head of Sales et les accounts managers de chaque pôle.

Les missions sont multiples :

* Être en capacité de s'approprier les expertises de l'agence afin d'apporter des réponses pertinentes aux besoins de ses prospects en améliorant continuellement votre discours ;
* Mettre en place une stratégie efficace de cold calling/mailing, de réseautage et participer à des événements pour booster votre prospection ;
* Planifier et assurer la prise de rendez-vous téléphonique et physique des prospects ;
* Analyser et synthétiser les données qui vous permettront de livrer des documents commerciaux personnalisés de qualité ;
* Négocier, de la prise de brief à la signature des prospects en totale autonomie.

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Quel est le profil idéal ?

Pour ce poste de Business Developer, nous recherchons un candidat ayant :

* Un niveau équivalent à Bac +3 minimum en école de commerce ou marketing,
* Une expérience d'au moins 2 ans dans la vente de solutions digitales,
* Des connaissances en SEO/SEA/SMA,
* En tant d'ambassadeur de l'agence, vous devez être rigoureux, organisé, une très bonne aisance orale et rédactionnelle,
* La maîtrise du Pack Office sera appréciée afin de produire et délivrer activement des documents commerciaux pertinents,
* Une appétence forte pour le digital et les nouvelles technologies est un plus,
* Vous êtes force de proposition pour optimiser les actions menées en interne.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est une agence digitale en forte croissance créée en 2005 et dont le c?ur de métier est d'analyser, de conceptualiser et de mettre en ?uvre des stratégies d'acquisition digitales performantes. L'agence est certifiée Google Partner Premier et accompagne des sociétés de toutes tailles (TPE, PME, CAC40).

Située en plein coeur de Paris, cette agence est à taille humaine, facilite l'intégration des équipes et permet de travailler dans une ambiance dynamique et avec des profils expérimentés.

Ce qui la caractérise : Une équipe de passionnés, un accompagnement sur-mesure et une approche ROI.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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