Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront les suivantes :
- Animation et coordination des équipes de maintenance interne (5 personnes) et externe (sous-traitance)
- Définition des priorités, suivi et aboutissement de chaque action engagée (plannings ...)
- Recherche de solutions techniques visant à accroître la fiabilité des moyens et abaisser le coût de la maintenance
- Suivi des contrôles règlementaires
- Programmation et mise en oeuvre des travaux préventifs
- Connaître les défaillances chroniques sur les points critiques des installations et mettre en place les actions correctives
- Veiller au respect des procédures
- Elaborer et respecter les budgets du service
- Utiliser et développer le nouvel outil de gestion (GMAO)
- Gestion du magasin de pièces détachées
Quel est le profil idéal ?
Au-delà de votre formation, vous possédez une expérience de responsable maintenance en industrie
L'aptitude au management d'une équipe technique, au suivi de projet et les compétences techniques seront nos principaux critères de sélection.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, présent en France et à l'international est spécialisé depuis 25 ans dans le développement et la fabrication de compléments alimentaires en sous-traitance, sous certification ISO 22000.
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de site, vous serez en charge de maintenir les moyens industriels et les utilités opérationnels, de piloter le processus maintenance du système de management de la qualité, de mettre en oeuvre le plan d'actions tant préventives que curatives, de contribuer à l'amélioration permanente des conditions d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :