Quelles sont les missions ?

Si pour vous rencontrer un futur client, c'est d'abord créer une relation, alors on est fait pour être ensemble !



Vous aimez créer et développer un business en proposant des solutions techniques IT & telecom innovantes?

Vous avez envie de rejoindre un opérateur engagé socialement et soucieux de sa qualité de service?



Ce que l'on vous propose



Chez Bouygues Telecom Entreprises (BTE), le "#onestfaitpourêtreensemble" est une réalité du quotidien. Après plus de vingt ans d'existence et une croissance continue, Bouygues Telecom Entreprises est devenu un opérateur adressant globalement les enjeux réseaux et telecom, intégrant des technologies spécifiques afin d'apporter des solutions de bout en bout et sur-mesure adaptées aux enjeux métiers de nos clients.



Notre mission est d'accompagner nos clients, de grandes entreprises, des collectivités locales dans leur transformation numérique à travers une large gamme de services (solutions de connectivité fixes / mobiles, de communications unifiées, SD-Wan/Lan/Branch, cybersécurité et cloud).



L'enrichissement permanent de nos offres et solutions, le développement des services, nous positionne en tant qu'alternative premium sur le marché français. Notre ambition est d'être un opérateur d'infrastructures et de solutions, agile et industriel, digital et de proximité, transparent et prédictif mais aussi une entreprise responsable et résolument engagée sur les enjeux environnementaux et sociétaux.



Ce que vous ferez au quotidien



Interlocuteur privilégié de nos clients hauts de marchés, vous serez responsable de leur suivi personnalisé à travers les missions suivantes :

- le maintien et le développement du chiffre d'affaires par la vente de services, les extensions de parc et la mise en avant des solutions de convergence fixe mobile;

- la fidélisation de votre portefeuille client;

- le suivi des clients en traitant l'ensemble des demandes des gestionnaires;

- l'information et la formation de nos clients sur notre portail entreprise;

- la gestion des réclamations;

- l'analyse pro active des besoins de nos clients;

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Doté(e) du sens de la relation commerciale et d'une aisance téléphonique, vous savez adapter votre discours aux différents interlocuteurs.

Votre sens de l'organisation et votre rigueur dans la gestion des priorités vous permettront de réussir à ce poste.

Vous êtes enfin à l'aise avec les outils informatiques

Vous avez déjà une expérience de la relation client entreprise.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes