Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Chef d'agence de Combs-la-Ville (77), vous êtes notre développeur d'affaires sur votre secteur (dpts 77, 94, 91 et 93).

Intégré(e) au sein de notre équipe (techniciens SAV, assistantes et commerciaux), vous êtes en charge de la vente et la réalisation des travaux en détection incendie, désenfumage et extinctions. A ce titre, vous menez les missions suivantes :
- Présenter systématiquement l'offre globale de produits et services en veillant à anticiper les nouvelles opportunités auprès de votre réseau d'affaires (acteurs locaux, décideurs, cabinets) ;
- Développer les ventes de votre portefeuille en proposant des solutions garantissant la conformité technique, contractuelle, financière et réglementaires ;
- Assurer la conception de solutions, le chiffrage et la réalisation du projet en capitalisant sur votre retour d'expériences ;
- Appliquer et/ou négocier les conditions commerciales dans le cadre de limites préétablies (tarif, marge, rentabilité, conditions de paiement) ;
- Animer le chantier en :
¿ optimisant les coûts
¿ coordonnant l'action des techniciens, sous-traitants et l'approvisionnement du matériel
¿ assurant la gestion PPSPS, facturation, réclamations et la réception du chantier
- Animer votre activité en soutien de la force de vente (avant-vente) et en contribuant à l'esprit d'équipe du secteur (synergie sav / vente) ;
- Assurer un reporting hebdomadaire et exploiter les outils mis à votre disposition (CRM) ;

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac à Bac+2 Technique (électricité, bâtiment, maintenance) ou Technico-Commercial, vous avez une expérience d'au moins 5 années dans le conseil, la vente ou la conduite de projets en solutions multi techniques (btp, construction, groupes en facility management, transports).

Homme/Femme de terrain, vous souhaitez développer notre image de marque, notre savoir-faire " Origine France Garantie " et vivre une expérience alliant le conducteur de travaux et la fonction de partenaire commercial.

Au-delà de notre parcours d'intégration (école interne : formation produits, tournées conjointes), nous recherchons les aptitudes reconnues en :

- Capacité d'écoute et d'analyse, pour cerner l'ensemble de votre environnement ;
- Exigence et rigueur
- Autonomie et pragmatisme
- Réactivité et gestion des priorités

Une connaissance des outils Office et d'un logiciel CRM est un atout.

Salaire et avantages : Selon profil du candidat (fixe, variable, primes, indemnités repas, voiture, pc portable, téléphone, mutuelle, comité d'entreprise)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi

Pourquoi les rejoindre ?

EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans.

Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s.

EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) :

- Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans

- Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès...)

- Services (formation incendie, audit de conformité...)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes