Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Directrice du pôle Account and Publishers Management, vos missions principales seront :
Accompagner les Account Manager dans leurs stratégies et positionnement de campagnes
Support au paramétrage des comptes et à mise à jours de visuels
Aide au recrutement d'affiliés et la négociation de partenariats
Suivi des performances et optimisation des programmes
Relai des opérations promotionnelles des annonceurs auprès des éditeurs
Rapport d'activité et de performance
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous avez une première expérience validée dans l'affiliation ou dans le webmarketing
Votre expression orale est impeccable et vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles
Vous avez un bon niveau d'anglais ( professionnel ou natif)
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Bordeaux (33)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite