Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Directrice du pôle Account and Publishers Management, vos missions principales seront :
Accompagnement des Account Managers dans la stratégie de recrutement des éditeurs
Recrutement d'affiliés et négociations de partenariats
Création des accords de partenariat à l'intention des éditeurs et annonceurs
Suivi des performances et optimisation des partenaires éditeurs
Support au paramétrage des comptes affiliés et à la mise à jour des visuels et autres catalogues
Relais des opérations promotionnelles des annonceurs auprès des éditeurs
Fidélisation, animation et dynamisation des partenariats avec les éditeurs
Gestion des demandes de test de produits sur la marketplace produits
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous avez une première expérience validée dans l'affiliation ou dans le webmarketing
Votre expression orale est impeccable et vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles
Vous avez un bon niveau d'anglais Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Bordeaux (33) dès Septembre 2023Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite