Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous managerez une équipe formée de 2 assistants commerciaux, travaillant sur la comptabilité, l'administration fournisseurs ou
encore la gestion des approvisionnements, et de 2 magasiniers.
Dans un futur proche, vous recruterez un commercial pour vous épauler et développer le portefeuille.
Ce qui vous attend à votre arrivée : vous assurez la passation avec le DG actuel en apprenant le fonctionnement du groupe et en
faisant connaissance avec vos collaborateurs. Vous vous formerez alors au suivi des clients grands comptes, qui demandent du temps
et de l'exigence.
Vous assurez la gestion de notre processus commercial, le management des salariés, les reportings et l'organisation des réunions
avec les filiales.
Autres missions :
* Prospection de nouveaux clients en ayant en perspective leur diversification (pas uniquement l'industrie automobile).
* La négociation des accords.
* Le développement des ventes et des bonnes relations avec la clientèle existante.
Le poste est basé dans le 78 (pas de home office).
Des déplacements sont à prévoir sur toute l'Europe, dont 2 semaines par an en Chine.
Quel est le profil idéal ?
Notre client cible en priorité un profil d'expérience. Le candidat devra répondre aux critères suivants : une certaine maturité
commerciale et managériale, un tempérament de leader, conquérant et ambitieux, disposant de plusieurs années réussies sur un poste
à dimension internationale.
Avoir travaillé dans le secteur industriel, précisément dans le milieu du roulement ou de la mécanique est un prérequis.
Vous maîtrisez l'art de la négociation auprès d'acheteurs aguerris. Vous cherchez surtout à vous installer sur le long terme sur
un poste à responsabilités.
Notre client sera également attentif à votre capacité à vous intégrer auprès de votre équipe et dans l'équipe des directeurs de
chaque pays.
Un anglais fluent est indispensable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Un poste de Direction Commerciale, ça vous tente ? Notre client recherche son remplaçant pour ce rôle particulièrement
stratégique.
Votre parcours professionnel vous a permis d'engranger une solide expérience commerciale et managériale dans le monde du roulement
ou de la mécanique ? Vous êtes prêt à relever un nouveau défi dans votre carrière, en vous engageant sur le long terme ?
Leur spécialité ? La production et la distribution de roulements et billes en acier. Installée à Sartrouville, cette TPE réalise
un peu plus de 7MEUR d'euros de chiffre d'affaires.
Vous rejoignez dès lors une entreprise comptant 4 salariés sur sa filiale française. Vous bénéficierez de l'accompagnement du DG
actuel sur une période de 6 mois - 1 an, pour appréhender vos nouvelles fonctions.
Pourquoi nous rejoindre ?
Choisissez une entreprise vous laissant une grande autonomie dans votre quotidien et impliquant des échanges très réguliers avec
des clients à l'international. Vous serez en contact permanent avec la maison-mère en Pologne et les filiales européennes.
Vos avantages :
* Package de rémunération évolutif autour d'un fixe et d'un variable.
* 13e mois.
* Tickets-restaurants, prêt d'équipements informatiques (téléphone, ordinateur).
* Nos locaux sont très bien desservis.
* Voyages d'affaires réguliers en Chine, réunions annuelles de notre groupe à l'étranger.
UPTOO se presente en vidéo