Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre mission est de conseiller les clients installateurs et dépanneurs professionnels.
Votre compétence vous permet d'analyser la mise en oeuvre d'un produit et les conséquences de son installation.
Les missions principales sont les suivantes :
- Assurer l'accompagnement technique téléphonique des installateurs, des utilisateurs et assurer les réponses aux mails clients,
- Réaliser les prescriptions et chiffrages des solutions retenues et créer les dossiers d'étude d'accompagnement pour la bonne réalisation des installations,
- Renseigner notre outil informatique de CRM afin d'assurer un suivi de qualité des dossiers Clients,
- Remonter les dysfonctionnements sérieux ou récurrents concernant la qualité des produits,
- Vous travaillez en étroite collaboration avec nos technico-commerciaux itinérants et avec notre réseau de stations techniques agréées par la marque.
- Vous êtes en contact régulier avec nos usines en Europe.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation technique, Bac à Bac+2 en génie thermique, génie climatique, énergétique, froid et climatisation, électrotechnique ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie dans les pompes à chaleur, chauffage, CVC sur un poste de technicien SAV/maintenance/bureau d'études ou technicien support technique ou relation client ou installation.
Vous êtes un technicien, vous possédez une bonne connaissance frigorifique, électrique et thermique.
L'anglais est un plus.
Vous êtes motivé et avez l'envie d'apprendre et de vous impliquer dans des technologies nouvelles et performantes.
CDI
Rémunération selon profil et expérience 35/45K? sur 13 mois
Statut Cadre
Ticket restaurant + mutuelle
Référence TCsedentaire01/TS
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Notre client, filiale d'un groupe mondial nordique, est spécialisé dans le secteur de l'électricité et des énergies renouvelables et propose des solutions climatiques éco énergétiques et durables.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons un/une :
Technicien SAV sédentaire H/F
Basé à Reyrieux (01)