Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier (h/f) Offre expirée
APPROCHE DIRECTE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Activités du poste :
- Superviser et animer une équipe comptable (9 coll.)
- Contrôler et suivre la comptabilité générale et auxiliaire
- Etablir et suivre les déclarations fiscales
- Etablir des situations et reportings mensuels, piloter la clôture mensuelle (respect des délais)
- Préparer le dossier de révision pour la clôture annuelle des comptes
- Contrôler et suivre les moyens généraux
- Accompagner la montée en compétence de l'équipe
- Travailler en étroite collaboration avec la direction
- Participer à des projets : audit interne, analyse de la qualité des flux transactionnels en nourrissant les outils de BI et décisionnels existants, travail sur la cartographie des fournisseurs, échéances règlementaires concernant la dématérialisation complète des factures, etc.
- Implication complète dans les processus financiers, l'entreprise gérant l'ensemble de ses flux transactionnels

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en comptabilité/gestion, vous êtes aguerri en management d'équipe.Vous avez de l'appétence en gestion de projet et en gestion de la donnée.
Idéalement, connaitre un système de gestion avec une double comptabilité ou les exigences sox.
Connaitre un ERP (Movex) et un outil décisionnel (Cognos).
La maitrise d'un outil décisionnel type Cognos est requise.
Anglais souhaité
Conditions : à négocier + bonus annuel versé en mars + mutuelle, TR, 5 semaines de CP et 2 jours offerts par l'entreprise, 1 jours de télétravail après 6 mois d'ancienneté, accord participation
Statut cadre
Localisation : Quimper 29 - Déplacements occasionnels

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d'hygiène et d'entretien. Elle conseille les professionnels - hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie - et commercialise une gamme complète de produits et matériels couvrant l'ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel, etc.).
Satisfaction client, savoir-faire, qualité et proximité sont les valeurs fondamentales qui guident au quotidien l'action des collaborateurs.
Dans le cadre d'une promotion interne, la direction administrative et financière de PLG recrute un responsable administratif et financier (h/f) pour piloter le service comptabilité fournisseurs.
Dans ce service, 2 activités :
- La production mensuelle des états comptables et le suivi quotidien des flux financiers
- La gestion de la comptabilité fournisseurs

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes