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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du Directeur général, votre objectif stratégique est de faire en sorte que tous les consommateurs finaux et partenaires bénéficient du meilleur service client de la société. Vous coordonnez l'activité de vos équipes (Hotline, Logistique, Service après-vente) avec des processus pour assurer une solution positive et opportune pour chaque client. Vous gérez une équipe de 12 collaborateurs, veillez au respect des procédures internes et êtes le garant de l'image de marque de la société à travers la prestation des techniciens. Vous créez les outils facilitant les interactions entre les différents services (SAV/Hotline/logistique). Vous assurez la sécurité des techniciens et des magasiniers, définissez les budgets des services et pilotez leur réalisation. Vous participez aux échanges avec les partenaires externes, faites le management technique d'un réseau de centres services agrées et pilotez les procédures techniques internes et externes. Enfin, vous avez la gestion du stock des pièces détachées.
Quel est le profil idéal ?
De formation technique Bac +2 minimum en maintenance industrielle ou électrotechnique, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans au moins à un poste équivalent. Vous avez le sens du service client, des capacités à coordonner des équipes. Vous avez un sens du leadership développé. Vous maîtrisez parfaitement les différents outils informatiques et vous avez un anglais courant.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, société spécialisée dans le secteur du commerce de gros d'équipements, est à la recherche d'un Directeur relations clients et services dans le cadre d'un CDI.
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