Quelles sont les missions ?

Fed Finance, Cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, centre de formation, dans le cadre d'un accroissement d'activité, un Gestionnaire Administratif & Comptable pour une mission d'intérim de 3 mois sur son site de Rezé (44).

Dans le cadre de vos missions vous êtes intégré à une équipe de 4 personnes et intervenez sur des missions variées.

Vous mettez à jours les paramètres de l'outil de formation (ouverture de cours, tarifs etc.).
Vous suivez les dossiers de financement d'alternance.

Sur la partie fournisseur, vous validez les factures de prestation de formation par rapprochement avec les bons de commande. Vous gérez les litiges et les relances fournisseur.

Vous alimentez l'outil de gestion (codification analytique des factures, et mise à jour des fournisseurs).

Vous préparez et analysez les provisions de factures à recevoir.

Également vous gérez les factures clients. Vous contrôlez les dossiers de formation (tarif, marge, présence, documents réglementaires).
Vous générez la facture client. Et relancez les clients pour les litiges.
Vous mettez à jour des données dans l'outil de gestion (clients, cours, tarifs etc.).
Vous préparez et analysez les provisions de factures à établir.

Également, vous participez aux activités administratives du service: accueil téléphonique, tri du courrier, archivage etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De niveau Bac+2 minimum, ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience confirmée en comptabilité et gestion administrative.

A l'aise sur Excel, vous souhaitez intervenir dans un contexte de renfort sur une mission d'intérim de 3 mois.

Rémunération selon profil autour de 14,50EUR brut de l'heure.

Si ce poste vous intéresse vous pouvez postuler ou écrire à Ophelie DEKEIN via LinkedIn.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 561 offres de FED FINANCE

Pourquoi les rejoindre :
- Entreprise connue et reconnu dans son secteur d'activité
- Possibilité d'évolution sur le poste et sur d'autres postes et service
- Point d'honneur à la convivialité entre collaborateurs
- Projets axés sur la modernité, le numérique, la digitalisation
- Forte valeur humaine avec des dispositifs de formation ambitieux.
- L'équilibre vie privée -vie professionnelle est facilité.
- Avantages divers : CE, mutuelle, PEG, intéressement, participation etc.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes