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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ta responsabilité sera de piloter le développement commercial de l'activité Appels d'Offres & Marchés Publics d'Imperium Ouvertures, dont le développement régulier (CA actuel 2MEUR, objectif à 3-4 ans : 4 à 5 MEUR) est soutenu par la qualité de ses prestations et la dynamique de la rénovation thermique du bâtiment.
En une phrase, on compte sur toi pour être un élément moteur et responsable du développement de notre PME savoyarde sur le marché de la rénovation thermique.
Pour atteindre ce bel objectif, voici tes principales missions :
Sélection des appels d'offre (copropriétés, collectivités, bailleurs sociaux)
Élaboration des offres avec l'aide d'un Assistant Chargé d'Affaires
· Sélection du produit auprès des fournisseurs actuels de la société
· Chiffrage (produit, pose, marge...)
· Description du process de gestion du chantier et de pose (logistique, équipe, technique de pose..)
Négociation de contrats
· Évolution de l'offre (prix, produit, moyens, calendrier)
· Contacts avec le client pour ajuster l'offre si nécessaire
· Suivi / relance des offres en phase négo
Entretien de la relation commerciale avec les donneurs d'ordre : maitre d'ouvrage, maitres d'oeuvre (archi, économistes, bureau d'étude,...)
Ça y est, tu as signé ! Bravo ! Il est l'heure de transmettre les projets au Conducteur de Travaux (au sein de la Direction Technique), pour la phase exécution.
Tes collègues au quotidien
Pour t'accompagner dans tes missions, tu seras en contact direct avec Olivier le gérant d'Imperium Ouvertures (qui sera ton manager).
Tu travailleras également au quotidien avec le directeur technique et le bureau d'étude, le conducteur de travaux dédié à ces chantiers et la responsable administrative et comptable.
Dans un premier temps, tu auras la responsabilité d'un assistant chargé d'affaires (alternant) puis tu seras le pilier du pôle en fonction de son développement.
Quel est le profil idéal ?
Parlons de toi
Ta formation technique (bac + 3 ou plus) et ton expérience de plus de 5 ans dans le bâtiment seront importantes pour réussir.
Si tu as une expérience dans un autre métier technique (agencement, enseigne de bricolage, technicien dans l'industrie...) tu es également le bienvenu.
Le métier combine plusieurs dimensions : gestion client, pilotage projet et technique. La partie technique s'apprend pour un esprit curieux.
Au-delà de tes expériences, les qualités suivantes seront importantes pour le poste :
· Rigueur et précision
· Culture ou sensibilité technique
· Orienté solutions, curieux, esprit d'initiative
· Esprit d'équipe, transparence
Et enfin si la Savoie te plaît que tu souhaites y rester ou t'y installer... C'est l'heure de postuler.
Conditions :
Date de début prévue : 01/09/2023
Salaire : 3 000EUR à 4000EUR brut par mois
Véhicule de société
Processus de recrutement :
Premier entretien en visio avec moi, Antoine recruteur du Mercato en charge de ce recrutement
Entretien avec Olivier ton futur manager
Entretien avec le directeur technique.
Pourquoi les rejoindre ?
Basée à Chambéry, Imperium Ouvertures est une société régionale indépendante, créée en 2006, qui emploie 58 collaborateurs pour un CA de 12MEUR, en croissance régulière.
Elle est spécialisée dans la fourniture et la pose de menuiseries extérieures de l'habitat aux particuliers, copropriétés et aux collectivités publiques dans les Savoie et en I sère.
Depuis 5 ans elle développe fortement son activité avec les copropriétés et collectivités locales, portée par la vague de rénovations énergétiques des bâtiments.
Dans le cadre d'un remplacement, nous cherchons notre futur chargé d'affaire B to B