Quelles sont les missions ?


- Gérer les dossiers administratifs du personnel ;

- Assurer le suivi Santé et Sécurité au Travail ;

- Préparer les devis et gérer la facturation ;

- Contrôler les pré-paies ;

- Assurer la gestion du courrier et des appels téléphoniques.

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Quel est le profil idéal ?


- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) ;

- Vous avez des connaissances en comptabilité, droit social et accords d'entreprise ;

- Vous bénéficiez d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire ;

- La connaissance du milieu de la sécurité est un plus !

BAC+2 obligatoire pour ce poste.
Tout talent en situation de handicap nous intéresse !

Pourquoi les rejoindre ?

Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites
entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur
du service aux TPE, ETI et Grands Comptes.
Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec
nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil
financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau.

 

Chiffre d'affaires

1,24 Md€

Année de création

1970

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