Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En lien direct avec la Direction générale, vous encadrerez une équipe composée de 7 collaborateurs ayant des profils chargés d'opérations, de chargés d'études et d'assistants marché, en leur apportant un accompagnement technique afin de les faire monter en compétences. Vous serez moteur dans la planification des activités de votre équipe et vous assurerez du respect des indicateurs de performance.
Vous réaliserez une veille pour développer de nouvelles activités et notamment être à l'écoute des clients pour anticiper les nouveaux besoins. Vous serez également positionné en interface avec les partenaires et prestataires des opérations.
Vous serez également chargé de quelques opérations de constructions et d'aménagement sur les aspects techniques, juridiques, commerciaux, financiers et sociaux. Pour cela, vous réaliserez le montage, la coordination et le suivi de ces opérations : de la rédaction initiale jusqu'à la livraison de l'ouvrage.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un diplôme minimum bac +5 dans le secteur de l'immobilier, construction ou architecture, nous recherchons un candidat ayant à minima huit années d'expérience dans le secteur, au sein d'un promoteur immobilier ou un organisme public. Une expérience managériale sera également importante.
Vous êtes capable d'adopter une vision stratégique, vous êtes force de proposition et possédez de bonnes capacités d'écoute et de communication ?
Le poste est à pourvoir en CDI. La gestion d'un préavis est envisageable.
Le salaire sera à étudier selon votre expérience, entre 55 et 65K? annuel brut.
Vous pourrez bénéficier d'une journée de télétravail par semaine ainsi que des avantages : titres restaurant, dispositif d'épargne salariale avantageux et mutuelle d'entreprise.
Une prime sur objectif sera également mise en place représentant au maximum un mois de salaire.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
L'entreprise Tarnaise est spécialisée dans des missions d'Assistance à maitrise d'ouvrage dans le secteur du bâtiment, majoritairement pour le compte d'organismes publics et privés. Ils coordonnent ainsi des chantiers de réhabilitation, de rénovation des équipements et infrastructures publiques et privés dans le département du Tarn (81). Dans le cadre d'une création de poste et d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Directeur programmes H/F qui sera basé sur Albi (81).
Lire la suite