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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Chez Bouygues Telecom, notre mission est de " faire grandir les relations humaines ".
Dans un contexte marché concurrentiel, nous souhaitons anticiper les besoins de nos clients, aux modes de consommation évolutifs, afin de leur offrir une expérience unique et de grande qualité.
Aussi, notre volonté est de pouvoir proposer un accès fibre très haut débit, à des prix compétitifs, avec des équipements Bbox innovants et éco-conçus et ainsi, à l'horizon 2026, accélérer la croissance sur le fixe de façon rentable et durable.
Ce que l'on vous propose
Rattaché.e à l'équipe Pôle Projets Stratégiques Fixe, au sein de la Direction Projets et Transformation, vous portez la responsabilité de projets disruptifs et transverses à l'entreprise, avec une forte visibilité du top management et un haut niveau d'exigence dans l'attendu.
Ce que vous ferez au quotidien
En tant que Directeur de projets stratégiques, vos principales missions seront les suivantes :
- Définir les objectifs et priorités de pilotage du projet, en accord avec les enjeux de l'entreprise, et validés par le sponsor.
- Cadrer et structurer le projet au travers d'une organisation cohérente, impliquant les différentes parties prenantes.
- Identifier et anticiper, les opportunités et les risques gravitant autour du projet, en interne (adhérences possibles avec d'autres sujets) comme dans l'environnement externe, et pouvant avoir un impact.
- Animer et rythmer l'équipe projet, tout au long des phases de cadrage, d'étude et de réalisation, selon le planning et la comitologie établies ; puis s'assurer du pilotage de la performance.
- Garantir l'excellence dans la restitution des livrables projets et tout au long de de son exécution, que ce soit au niveau stratégique comme opérationnel permettant la prise de décisions au bon niveau.
La variété des sujets proposés est sans limite et concerne l'ensemble des structures et des processus de l'entreprise : lancement de nouvelles box et accessoires, croissance du parc clients sur la fibre ...
Quel est le profil idéal ?
Issu.e d'une formation de niveau Bac +5 en école de commerce, d'ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la Gestion de Projets / Programmes, dans un environnement transverse et innovant.
Vous avez une forte appétence pour la stratégie et êtes totalement orienté.e client et data driven dans les prises de décision.
Vous savez restituer une vision macro, tout en allant dans le détail lorsque nécessaire, pour faire avancer les sujets.
Une certification PMP ou équivalent est un plus pour ce poste.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.