Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Venez prendre la responsabilité du site Internet et des dispositifs de leadgen du B2B de Bouygues Telecom. Avec une équipe d'une dizaine de personnes, vous pilotez la totalité des activités et du budget relatifs à l'acquisition des clients B2B (inbound et outbound marketing, campagnes, relation avec les prestataires, stratégie SEA/SEO, développement du site Internet, etc).
Vous travaillez à la fois avec
- l'interne (le Marketing, vous êtes rattaché(e) directement au Directeur Marketing, et les "clients internes": les Business Units PME et Haut de Marché, les filiales...)
- l'externe : les prestataires de prospection, les agences d'affiliation, les moteurs de recherche, etc
Quel est le profil idéal ?
Connaissances en marketing traditionnel et digital (e-mailing, évènements, référencement naturel ou payant, retargeting, etc.)
Capacités d'analyse des KPIs (coût par lead, taux de conversion, nombre de leads qualifiés, etc.).
Vous disposez d'une bonne culture générale Internet (technologies web).Vous êtes curieux, pédagogue, et intéressés autant par la mécanique de leadgen (outils, technos ) que par le contenu des dispositifs approches (contenu des pages web, des mails, "tone of voice" etc).
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.