Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du DG EMEA-APAC, vos missions sont :
* Co-construire la stratégie commerciale France,
* Détecter les projets d'intralogistiques, préparation et réponse aux appels d'offres,
* Identifier, conseiller et fidéliser une clientèle grands comptes,
* Identifier, prospecter et ouvrir de nouveaux comptes,
* Coordonner et suivre les projets, de leurs origines jusqu'à formulation d'une offre technico-économique et signature du contrat,
* Travailler étroitement avec vos homologues EMEA, le bureau d'études et les usines,
* Gérer les consultations et les demandes entrantes,
* Tenir à jour régulièrement votre activité (reporting, CRM) et remonter les informations marchés et retours client auprès de votre direction,
* Partager les best-practices à l'échelle EMEA,
* Participer activement aux événements/salons clés du secteur,
* Représenter l'image et les valeurs de l'entreprise à travers votre démarche.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé d'une formation technique (mécanique, automatisme, Ingénieur Généraliste?) et/ou commerciale et avez à minima une première expérience commerciale dans l'industrie, plus précisément dans la vente de solutions techniques en cycle moyen et long. Nous ne recherchons pas un Vendeur, mais un véritable Développeur Commercial, faisant preuve d'une très bonne écoute active, animé par l'accompagnement, le conseil et la satisfaction client.
Enfin, vous souhaitez évoluer dans une structure internationale et êtes à l'aise en anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe industriel international fondé il y a près d'un siècle et comptant plus de 5000 employés. Il s'agit d'un Groupe d'ingénierie présent dans les domaines du process, de systèmes de convoyage et des machines d'emballage via une quinzaine de marques. Ici en l'occurrence, cela concerne les systèmes de convoyage à destination du retail, e-commerce, centres de distribution et services postaux.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans