Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant Administratif et Technique H/F
En contact avec vos homologues situés sur d'autres régions, vos missions seront :
Effectuer la gestion administrative
Suivre la résolution du problème
Faire le lien entre les équipes techniques (de chantier) et/ou le service opérationnel concerné (service RH et Qualité)
Contrôler les dossiers de DOE
Etablir les différents contrats et procédures : PPSPS, par exemple
Effectuer l'accueil téléphonique
Votre profil
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur dans l'Assistanat (type BTS)
Vous avez une expérience significative sur un poste similaire idéalement dans un environnement technique
L'excellent relationnel, la rigueur et l'organisation seront nécessaires à la réussite de la mission
Vous maîtrisez les logiciels informatiques
La connaissance chantier serait un plus
Mission intérimaire à pourvoir rapidement, de longue durée
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France