Quelles sont les missions ?

Poste :
En tant que Responsable de clientèle, vous aurez comme principale mission la gestion d'un portefeuille clients:

-Détecter de nouvelles opportunités commerciales auprès des clients
-Négocier les contrats.
-Recueillir et analyser les besoins des clients en fonction des informations transmises.
-Construire et rédiger les propositions commerciales
-Accompagner et conseiller le client tout au long de la campagne : reporting, proposer des axes d'amélioration.
-S'assurer en continu de la satisfaction clients en termes de coût, qualité et délais.
-Réaliser un échéancier des campagnes et mettre en place les indicateurs de suivi.
-Elaborer les outils de marketing direct : rédaction d'argumentaires d'appels, guides de réponse aux objections, textes des confirmations d'appels (courrier et email).
-Etablir les devis et fiches de facturation.
-Piloter les coûts de chaque campagne pour assurer le développement du chiffre d'affaires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
De formation commerciale / relation client, BAC+ 4/5.
Vous avez au moins 3 ans d'expériences sur un métier similaire en agence de marketing direct, télémarketing.
Vous aimez la gestion de projets;
Vous avez un esprit analytique et un gout prononcé pour les chiffres alors à vos CVs!

Pourquoi les rejoindre ?

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Responsable comptes clients en CDI à Saint-Ouen.

EXPECTRA IDF OUEST se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes