Quelles sont les missions ?

Notre projet, votre nouvelle référence :

Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets inspirants et remarquables, dont vous trouverez quelques exemples emblématiques ci-dessous

*Campus Quanta Aix en Provence

*Campus Quanta Aubagne

*Projet Nedelec

Vos missions !

Rattaché au directeur d'agence, vous prenez en charge le pilotage de travaux et/ou la maîtrise d'oeuvre d'exécution, (et) ou direction de travaux d'opérations de 5 à 40 MEUR de manière autonome sur le secteur de Marseille.

Vos principales missions consisteront notamment à :

*Vous dirigez les entreprises chargées des travaux, organisez les réunions de chantiers et rédigez leurs comptes rendus, assurez les relances des entreprises, maître d'ouvrage et partenaires intervenants

*Vous assurez la gestion financière et administrative des chantiers

*Vous visez les plans d'exécution des entreprises en lien avec le dossier marché et la réglementation en vigueur.

*Vous contrôlez la qualité des travaux et leur conformité avec les marchés d'entreprise, les règlements en vigueur et les règles de l'Art

*Vous coordonnez, organisez et animez les interventions des entreprises dans le respect des délais de l'opération

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qui vous êtes

Ayant fait des études en bâtiment, vous possédez une première expérience professionnelle significative (minimum 5 ans) au cours de laquelle vous avez contribué au sein d'équipe projet à la réalisation de projets de bâtiments. Formation Ingénieur ou BAC+2 minimum avec expérience dans le domaine du bâtiment, Vous êtes mobile sur toute le département des Bouches du Rhône et pouvez être amené à vous déplacer à notre agence de Lyon occasionnellement.

Pour finir, vous êtes autonome, rigoureux, diplomate et possédez un bon esprit de synthèse ainsi que le sens de l'initiative.

Les plus du poste !

·      Contribuer à des projets ambitieux et engagés, sur les enjeux de santé et d'environnement qui nous sont chers

·      Grandir au quotidien, au contact de nos équipes pluridisciplinaires, de nos experts, et des travaux de recherche de notre Fondation

·      Un accompagnement et des opportunités (formations, mobilité, évolutions) qui permettent de se projeter sur le long terme au sein d'AIA

·      De nombreux moments internes de convivialité et de partage, dans des agences agréables à vivre

·      Des avantages : investissez dans l'entreprise dès votre 1ère année, charte télétravail, forfait mobilité durable pour les adeptes du vélo, carte Swile

 

Notre process de recrutement :

1.    Rendez-vous téléphonique RH sur le contenu global de votre parcours et nos attentes respectives. Présentation du groupe et quelques conseils pour réussir les entretiens qui suivront.

2.    Rencontre du directeur de projet ou de notre directrice adjointe, qui vous exposera vos missions. Ce premier rendez-vous permettra de présenter plus en profondeur vos savoir-faire, vos "aimer-faire" et vos softskills

3.    Rencontre de notre Directrice d'agence, accompagnée de votre référente RH, qui challengeront vos motivations pour nous rejoindre et votre projet de carrière. Elles valideront également l'adéquation de votre profil avec notre culture et notre éthique de travail

4.    Mise au point finale de votre package d'embauche et proposition de contrat de travail avec votre référente RH.

Pourquoi les rejoindre ?

QUI NOUS SOMMES 

AIA Life Designers est un groupe de maîtrise d'oeuvre, où l'Architecture est une aventure créative et collective avec : des architectes, ingénieurs, économistes, conducteurs de travaux, paysagistes, urbanistes, consultants en environnement et des doctorants !

Notre conviction : Développer une architecture qui prend soin du vivant, en faisant de l'environnement et de la santé, les clés d'entrée de tous nos projets.

Notre façon de travailler : Collective et pluridisciplinaire, faite d'apprentissage en continu et de recherche d'excellence pour des projets réussis.

Nos relations humaines : Simples et authentiques, laissant la part belle à l'autonomie, la responsabilité et la solidarité, afin que chacun puisse exprimer pleinement ses talents.


QUELQUES CHIFFRES CLÉS :

-1965 Création du groupe AIA

- 700 collaborateurs

- 67 millions d'euros de Chiffre d'Affaires

- 14 agences en France et à l'international

- 36 associés et 253 salariés actionnaires

NOS ENGAGEMENTS

* Intégrer les Accords de Paris dans la trajectoire carbone du groupe
* Répondre dans tous nos projets aux Objectifs de Développement Durable
* Concevoir une architecture engagée, favorable au bien-être et à l'intérêt général
* Respecter les territoires, en favorisant la rénovation du bâti

Découvrez nos engagements et nos réalisations sur le site AIA Life Designers et dans notre dernier rapport annuel 

Pour connaître notre actualité : Suivez-nous sur les Réseaux sociaux !

 

Chiffre d'affaires

67 M€

Année de création

1965

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes