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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nos projets, votre nouvelle référence
Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets inspirants et remarquables dont vous trouverez quelques exemples emblématiques, ci-dessous :
-CH DE MEAUX
- HALL L'AVIONIQUE Lycée Pierre de Coubertin à Meaux (77)
- EHPAD DE MEAUX
- VILLAGE NATURE de Meaux
Votre mission :
Rattaché à la direction de l'agence, vos missions se décomposent ainsi :
*Vous prenez en charge le pilotage ou la maîtrise d'oeuvre d'exécution ou direction de travaux d'opérations de 5 à 100 MEUR de manière autonome ou en équipe (selon la taille du projet),
*Vous gérez les projets du début à la fin principalement sur des missions d'OPC,
*Vous établissez les plannings et assurez le suivi des projets,
*Vous ordonnancez et coordonnez les études et les travaux afin de garantir la livraison des opérations dans les délais impartis,
*Vous orchestrez également les actions des différents décideurs du chantier,
*Vous Fédérez et collaborez sur nos opérations avec les différentes équipes pour en garantir leur succès,
*Vous assurez la gestion financière et administrative des chantiers, viser les plans d'exécution des entreprises en lien avec le dossier marché et la réglementation en vigueur sur les missions de maîtrise d'oeuvre d'exécution.
Quel est le profil idéal ?
Bac+2 à Bac +18, peu importe ! tant que :
*Vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire au cours duquel vous avez contribué au sein d'une entreprise générale à la réalisation de projets de grande envergure
*Vous savez jongler entre 2 ou 3 chantiers en même temps car vous avez cette envie de vous challenger,
*Vous avez l'habitude d'utiliser l'outil MS Project et le maitrisez parfaitement car vous êtes une personne qui aime planifier
Les plus du poste !
· Contribuer à des projets ambitieux et engagés, sur les enjeux de santé et d'environnement qui nous sont chers
· Grandir au quotidien, au contact de nos équipes pluridisciplinaires, de nos experts, et des travaux de recherche de notre Fondation
· Un accompagnement et des opportunités (formations, mobilité, évolutions) qui permettent de se projeter sur le long terme au sein d'AIA
· De nombreux moments internes de convivialité et de partage, dans des agences agréables à vivre
· Des avantages : investissez dans l'entreprise dès votre 1ère année, charte télétravail, forfait mobilité durable pour les adeptes du vélo, carte Swile
Notre process de recrutement :
1. Rendez-vous téléphonique RH sur le contenu global de votre parcours et nos attentes respectives. Présentation du groupe et quelques conseils pour réussir les entretiens qui suivront.
2. Rencontre du directeur de projet ou de notre directrice adjointe, qui vous exposera vos missions. Ce premier rendez-vous permettra de présenter plus en profondeur vos savoir-faire, vos "aimer-faire" et vos softskills
3. Rencontre de notre Directrice d'agence, accompagnée de votre référente RH, qui challengeront vos motivations pour nous rejoindre et votre projet de carrière. Elles valideront également l'adéquation de votre profil avec notre culture et notre éthique de travail
4. Mise au point finale de votre package d'embauche et proposition de contrat de travail avec votre référente RH.
Pourquoi les rejoindre ?
QUI NOUS SOMMES
AIA Life Designers est un groupe de maîtrise d'oeuvre, où l'Architecture est une aventure créative et collective avec : des architectes, ingénieurs, économistes, conducteurs de travaux, paysagistes, urbanistes, consultants en environnement et des doctorants !
Notre conviction : Développer une architecture qui prend soin du vivant, en faisant de l'environnement et de la santé, les clés d'entrée de tous nos projets.
Notre façon de travailler : Collective et pluridisciplinaire, faite d'apprentissage en continu et de recherche d'excellence pour des projets réussis.
Nos relations humaines : Simples et authentiques, laissant la part belle à l'autonomie, la responsabilité et la solidarité, afin que chacun puisse exprimer pleinement ses talents.
QUELQUES CHIFFRES CLÉS :
- 1965 Création du groupe AIA
- 700 collaborateurs
- 67 millions d'euros de Chiffre d'Affaires
- 14 agences en France et à l'international
- 36 associés et 253 salariés actionnaires
NOS ENGAGEMENTS
* Intégrer les Accords de Paris dans la trajectoire carbone du groupe
* Répondre dans tous nos projets aux Objectifs de Développement Durable
* Concevoir une architecture engagée, favorable au bien-être et à l'intérêt général
* Respecter les territoires, en favorisant la rénovation du bâti
Découvrez nos engagements et nos réalisations sur le site AIA Life Designers et dans notre dernier rapport annuel
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Chiffre d'affaires
67 M€
Année de création
1965