Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Directrice Administrative et Financière, vous êtes polyvalent et vos missions sont :
* Être le garant du bon déroulement de l'ensemble des process financiers des associations et structures du périmètre (5 associations, 1 SAS, 1 SCI),
* Assurer la saisie et la réconciliation bancaire,
* Participer aux travaux de révision et de clôture mensuelle et annuelle,
* Analyser et justifier les comptes de bilan et de compte de résultat,
* Veiller à l'application du processus comptable, des procédures et des normes comptables en vigueur,
* Contrôler le respect des obligations légales et réglementaires, des délais de clôture comptable,
* Participer à la mise en place d'outils et de procédures à destination des associations du réseau PEP.
#impactpositif
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'au minimum 5 ans d'expérience en comptabilité et en gestion de budgets. Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un fort esprit de collaboration.
Vous avez une forte appétence pour le secteur associatif.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
La Fédération Générale des PEP, reconnue d'utilité publique, est un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire. Ses 101 associations et 23 000 salariés interviennent dans des champs très diversifiés : Petite enfance, jeunesse, éducation, vacances, social, médico-social et sanitaire. Rejoignez l'équipe du siège fédéral (28 personnes) à Créteil.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans