Quelles sont les missions ?

En tant que Brand Manager, vos missions sont les suivantes :

* Construire en collaboration avec la Direction Marketing le plan commercial annuel,
* Mettre en place les actions pour atteindre les objectifs de CA des points de son périmètre en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles,
* Piloter et exécuter le calendrier des marques partenaires/externes pour garantir les objectifs stratégiques et financiers du plan commercial annuel,
* Suivre et mesurer la performance des marques et catégories transverses en partenariat avec les business analystes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes idéalement issu d'une formation académique supérieure avec une spécialisation en marketing.

Vous justifiez d'au moins une première expérience d'au moins 3 ans en tant que Responsable Marketing Opérationnel ou Brand Manager dans l'univers de la restauration.

Vous avez le sens de l'organisation et de l'anticipation.

Vous êtes reconnu pour votre sens du commerce et du travail en équipe.

Vous êtes proactif et autonome.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2883 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un Groupe spécialisé dans la gestion de restaurants sur les lieux de voyage.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes