Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Brand Manager, vos missions sont les suivantes :
* Construire en collaboration avec la Direction Marketing le plan commercial annuel,
* Mettre en place les actions pour atteindre les objectifs de CA des points de son périmètre en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles,
* Piloter et exécuter le calendrier des marques partenaires/externes pour garantir les objectifs stratégiques et financiers du plan commercial annuel,
* Suivre et mesurer la performance des marques et catégories transverses en partenariat avec les business analystes.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes idéalement issu d'une formation académique supérieure avec une spécialisation en marketing.
Vous justifiez d'au moins une première expérience d'au moins 3 ans en tant que Responsable Marketing Opérationnel ou Brand Manager dans l'univers de la restauration.
Vous avez le sens de l'organisation et de l'anticipation.
Vous êtes reconnu pour votre sens du commerce et du travail en équipe.
Vous êtes proactif et autonome.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe spécialisé dans la gestion de restaurants sur les lieux de voyage.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans