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Offre d'emploi
Sales ops h/f Offre expirée
WOLTERS KLUWER FRANCE

WOLTERS KLUWER FRANCE
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de notre pôle Droit et Réglementation, vous intégrez notre Direction Commerciale afin d'optimiser les processus de ventes et de contribuer à accroître la performance commerciale, notamment par la mise en place d'outils adaptés et la bonne exploitation des données.
Vous êtes en charge de l'amélioration des process de vente afin de soutenir la croissance de la société et ainsi intervenez des sujets variés.

Plus particulièrement, votre mission s'organise autour des axes suivants :
- Données : vous contribuez à l'assainissement de la base de données de l'entreprise, par la gestion et le pilotage de son CRM, reporting de ces données dans un but d'aide à la décision pour les commerciaux et les managers, par exemple, l'identification de comptes clés à prospecter.
- Process : en vue de faire gagner l'équipe en efficacité, vous apportez votre support, veillez au bon remplissage régulier du CRM. Le cas échéant, vous proposez des optimisations des process en place, notamment en automatisant et en fluidifiant certaines tâches : par exemple des activités de prospection ou les RDV clients, en mettant en place un outil de personnalisation ou d'harmonisation des templates et des méthodes commues de de qualification des besoins.
- Outils : vous proposez, en lien avec les autres départements concernés, des interfaces entre les différents outils afin de maintenir l'entreprise à jour des technologies.

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Quel est le profil idéal ?

De formation initiale commerciale ou technique vous justifiez d'une première expérience (2 à 3 ans) dans la vente ou en tant que Sales Op.
Doté(e) d'un fort esprit de synthèse et de capacités d'analyse, vous appréciez les environnements dynamiques et les produits à forte valeur ajoutée destinés à des clients professionnels exigeants.
Force de propositions, vous êtes rigoureux(euse), structuré(e) et appréciez le travail en équipe.
Votre maîtrise des outils CRM vous permet d'être à l'aise dans l'analyse des données et de comprendre rapidement les processus en vigueur. Votre goût des chiffres et votre sens critique vous permettent de faire des analyses pertinentes.


Poste basé à Saint-Ouen à pourvoir immédiatement en CDI
Télétravail partiel possible

Pourquoi les rejoindre ?

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Karnov Group facilite la justice, en fournissant des connaissances essentielles et des solutions de workflows aux professionnels européens dans les domaines du droit, de la fiscalité et de la comptabilité, ainsi que de l'environnement, de la santé et de la sécurité. Avec des bureaux en Suède, au Danemark, en Norvège, en France, en Espagne et au Portugal, le groupe Karnov emploie environ 1 300 personnes.

Lamy Liaisons est une entreprise de Karnov Group. Acteur majeur des services d'information et de formation juridiques en France depuis près de 130 ans, l'entreprise a pour mission de mettre la connaissance juridique à disposition des professionnels pour les aider à mieux décider plus rapidement. Plus de 120 produits éditoriaux juridiques sont réalisés sous les marques reconnues Lamy et Liaisons Sociales : titres de presse et d'édition, solutions métiers, bases de données, sites et services en ligne - et plus de 240 formations et conférences chaque année. Pour plus d'information,

 
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