Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Consultant Senior PMO Customer Experience, Sal H/F
Offre expirée
EY
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce poste, vous prendrez part à des grands projets de transformation digitale adressant l'ensemble de la chaîne de valeur : définition des besoins, pilotage des programmes et projets, accompagnement dans la mise en oeuvre, déploiement et conduite du changement, en France et à l'international.
En tant que consultant(e) expérimenté(e), vous serez également amené(e) à :
Conduire des activités et fournir des livrables clients en autonomie ;
Apporter de la valeur ajoutée à vos clients à travers vos connaissances métiers, digitales, et/ou sectorielles ;
Participer activement à la vie interne de l'équipe ;
Développer vos connaissances en suivant des formations adaptées.
Quel est le profil idéal ?
H/F, de formation supérieure (école d'ingénieurs, école de commerce ou universités), vous avez au minimum 2 ans d'expérience au sein d'un cabinet ou d'une entreprise sur des programmes/projets de transformation digitale en lien avec l'expérience client, la relation client (CRM), l'eCommerce ou encore le marketing.
Vous avez notamment des expériences :
dans un rôle de Product Owner, Business Analyst, Project Manager ou encore Change Manager
sur un ou plusieurs outils de la gestion de projet (exemples : Teams, Jira, Trello, Github, Miro, Slack, ServiceNow, Triskell, etc.)
sur une ou plusieurs solutions majeures du marché autour du CRM, du eCommerce ou du marketing (Salesforce, Pega, Adobe, Microsoft, etc.)
Dynamique et doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous faites aussi preuve de rigueur et de ténacité pour mener à bien vos missions. Vous bénéficiez d'un très bon esprit d'équipe, vous êtes curieux(se) et ouvert(e). On vous reconnait également de bonnes capacités d'analyse et de réflexion. Vous parlez couramment anglais.
Pourquoi les rejoindre ?
EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.
Lire la suite