Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client industriel agroalimentaire, Un(e) Assistant(e) ADV - Compté Clé GMS H/F en CDI à Rennes.
Au sein du service ADV, votre principale mission est d'accompagner les membres de la direction commerciale dans la gestion de leurs dossiers afin d'optimiser leurs actions et d'assurer la gestion administrative des centrales nationales qui vous seront confiées.
Dans ce cadre, vos principales missions sont :
La préparation des RDV enseignes : statistiques/tarifs/CA...
Le suivi des RDV : suivi des référencements, fiches logistiques, réponses aux appels d'offre ...
La gestion des projets clients : suivi des négociations annuelles, suivi des référencements, mise en place d'indicateurs de suivi, bilan des opérations majeures ....
La gestion administrative des centrales nationales : paramétrage des tarifs, des promotions et des accords, mise à jour des comptes EDI, CGV, validation des contrats, gestion et suivi des litiges...
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum, vous possédez une expérience significative dans une fonction similaire dédiée à la GMS et idéalement acquise dans les produits alimentaires frais.
Vous possédez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel, Powerpoint ...) et êtes habitué(e) à échanger par téléphone et par email avec les clients nationaux.
Rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un très bon esprit d'analyse. Curieux(se) et possédant un bon relationnel, vous faites preuve d'ouverture d'esprit. Réactif(ve) et autonome, vous cherchez à mener au mieux vos missions.
Le poste est à pourvoir à Rennes.
La rémunération sera déterminée avec le client selon votre expérience et sera basée sur 13 mois.
+ Tickets restaurants (après 1 an d'ancienneté) + Participation
Contrat de 39h hebdomadaire (paiement des heures à 125% entre 35h et 39h)
Si vous souhaitez relever un nouveau challenge professionnel, envoyez-moi votre CV ! Je vous contacterai dans les plus brefs délais.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.