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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la direction de l'exploitation d'une filiale, vous êtes en charge de :
- Gestion de la comptabilité générale et auxiliaire
- Etablissement et préparation des comptes annuels (bilan, du compte de résultat et de la liasse fiscale?)
- Gestion des déclarations fiscales
- Production de reportings financiers dans le respect des délais
- Elaboration de tableaux de bord
- Mise en place d'outils de gestion
- Analyse et étude des résultats mensuels et explication des écarts
- Participation à l'élaboration des budgets annuels et aux révisions trimestrielles
- Suivi des budgets en collaboration avec les opérationnels et proposition d'actions correctives
- Réalisation d'études ponctuelles
- Gestion de l'administratif lié à la société
- Gestion du parc automobile
- Suivi des litiges sinistres en lien avec le service assurance
- Interlocuteur privilégié des fonctions support de la holding
- Accompagnement de la Direction dans le pilotage de l'activité
- Participation à l'amélioration des procédures comptables Groupe
- Management des collaborateurs administratifs et comptables
- Gestion du personnel et pilotage RH de la filiale
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation comptabilité ou finance (Bac +5), vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans dans le secteur du BTP et sur des fonctions similaires. Vous êtes reconnu pour vos compétences managériales. Vous maîtrisez Excel (TCD, RechercheV, etc.) et un outil de gestion. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse, de synthèse et pour votre autonomie. Vous êtes disponible immédiatement.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, une entreprise française multi-spécialisée dans le bâtiment, recherche un Directeur administratif et financier.
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