Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous vous positionnez en soutien aux Responsables d'activité afin de garantir la performance et la rentabilité de votre périmètre ainsi que la bonne application de la politique globale de l'entreprise.
Vous garantissez le développement des synergies du pôle facilities et les autres pôles du groupe.
Vos missions sont les suivantes:
-Déterminer la stratégie en lien avec la Direction générale
-Garantir l'atteinte des indicateurs du performance
-Faire évoluer les prestations actuelles, et proposer de nouvelles prestations
-Anticiper les risques financiers, contractuels, techniques et juridiques
-Soutenir les responsables d'activités pour le management et la montée en compétences des équipes
-Proposer des solutions adaptées aux besoins du terrain
-Prendre en charge des missions ponctuelles tels que des projets
-Garantir le respect des règles HSE et l'application de la réglementation en vigueur
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2/Bac+5, vous avez une expérience significative en gestion d'un centre de profit dans les métiers du BTP (bureau d'études, entreprise générale, électricité, maintenance.. etc) ou possédez une expérience réussie en tant que chef de service et souhaitez donner une nouvelle orientation à votre carrière en prenant des responsabilités d'encadrement technique et commercial.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Manon, consultante spécialisée sur les métiers du BTP au sein du cabinet de recrutement Fed Construction Lille, recherche pour son client Un(e) Directeur de Business Unit - Facilities F/H.
Lire la suite