Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de notre Direction IT et Systèmes à taille humaine (10 personnes), vous intégrez le service de maintenance des systèmes, sous la responsabilité du Responsable Maintenance Applicative, en charge de la supervision des 15 applications du système d'information (CRM, ERP, Espace Client, flux logistique et plate-forme de traitement back-office de télépéage, Web Services, ?), principalement développées en interne.
Après avoir été formé à notre environnement fonctionnel et technique, vous prenez en charge le support applicatif, vous assurez le maintien en conditions opérationnelles de nos applications avec un souci fort de satisfaction client.
Vos missions comprennent :
- La gestion et l'analyse de premier niveau des demandes entrantes clients (une dizaine de tickets par jour en moyenne)
- Le traitement ou l'orientation des tickets auprès des équipes d'experts applicatifs, internes ou externes,
- Le suivi quotidien des demandes et les relances auprès des équipes et clients
- La gestion de la relation avec nos clients, internes ou externes,
- La qualité des solutions apportées (avec le suivi des SLA et la bonne application des procédures),
- La gestion des postes de travail de nos collaborateurs (onboarding, incidents).
Ce poste passionnant, au c?ur d'un domaine applicatif et technique varié et au service de l'innovation et de la performance IT de nos métiers est stratégique pour assurer la satisfaction de nos clients et notre développement, dans un contexte multi-flux et multi-pays.
Quel est le profil idéal ?
De formation initiale Bac+2 dans le domaine de l'informatique, vous possédez une première expérience (4 ans, ou plus) en support applicatif.
Compétences techniques souhaitées : Esprit analytique, connaissance SQL, gestion de postes de travail en environnement Windows. La connaissance de JIRA software / JIRA Service Management serait un plus.
Généraliste mais très curieux, doté d'un bon relationnel et d'une bonne communication orale et écrite, vous avez le sens du service et vous avez à c?ur d'aider l'utilisateur et de l'accompagner.
Vous vous débrouillez suffisamment bien en anglais pour communiquer en interne, dans notre environnement tourné vers l'international.
Au-delà de votre expérience, nous serons attentifs à votre personnalité et à votre potentiel : Sens du service, orientation client, rigueur, autonomie, curiosité, engagement, agilité.
Nous vous proposons :
- Un challenge enrichissant et varié, dans un environnement technologique fort,
- Un projet d'entreprise stimulant et aux ambitions affirmées,
- Une entreprise à taille humaine, où vous pourrez par la suite évoluer, dans un contexte international,
- De rejoindre un Groupe en pleine progression et aux valeurs humaines fortes (innovation / excellence / flexibilité / orientation client / proximité),
- De nombreux avantages (statut agent de maîtrise, congés et RTT, intéressement, CE, ?).
Le poste est basé à Issy les Moulineaux (92) proche RER et métro.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Depuis plus de 30 ans, notre groupe est devenu le leader du télépéage en Italie, offrant un système intégré de services de mobilité urbaine et suburbaine. Notre ambition est de devenir l'acteur majeur du télépéage en Europe, en étendant nos pays d'intervention mais aussi notre offre, dans un contexte de consolidation à la suite du rachat de l'opérateur principal de télépéage en France en 2022.
Notre offre de services inclut les matériels embarqués et les solutions logicielles gérant de bout en bout la chaîne de valeur. Nous couvrons 180 000 Kms de réseaux à péage dans 14 pays, et nous avons 12 millions de titres de paiement actifs de taxes et péages, ayant fait plus de 7 milliards EUR de transactions en 2022 auprès de 7 millions de clients.
Dans ce contexte plus innovant et plus dynamique, nous renforçons notre équipe IT en France au service au groupe en Europe, et nous recherchons un(e) :
Technicien Support Applicatif h/f
Issy les Moulineaux (92)
Année de création
2007
Age moyen
41 ans