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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrez le département Administration et Finances (4 personnes).
Avec le soutien de l'équipe en place, aux côtés du Responsable Comptable, et selon vos compétences reines et votre parcours, vous pourriez être en charge de :
- la gestion du poste Client : lettrage, suivi, relances, en lien avec nos ADV et agents et recouvrement avec le concours du prestataire ad-hoc
- le cadrage et la déclaration de l'Eco mobilier et DEEE
- le cadrage et la déclaration de la DEB et/ou de la TVA
- la participation aux cadrages et travaux d'arrêtés comptables
- la réalisation de diverses formalités et missions administratives en assistance du Responsable Comptable : archivage, classement, pointage note de frais, démarches administratives diverses permettant de faire gagner du temps et de soulager vos collègues.
- l'assistance à l'administration du personnel : formalités administratives avec les organismes sociaux ou connexes (OPCO, Médecine du travail,) Rigueur, curiosité, sens du service, sont des qualités qui vous définissent.
Vous aimez le travail en équipe et les bureaux spacieux avec une décoration sympa !
Diplômée d'un BTS Comptabilité, vous disposez de quelques années d'expérience réussies. Une expérience en cabinet serait un plus. Horaires : 35h hebdo ou 39h hebdo (dont 4 heures bonifiées)
Quel est le profil idéal ?
Diplômée d'un BTS Comptabilité, vous disposez de quelques années d'expérience réussies. Une expérience en cabinet serait un plus. Horaires : 35h hebdo ou 39h hebdo (dont 4 heures bonifiées).
Avantages : mutuelle, intéressement, badge café prépayé par l'entreprise, tarifs préférentiels sur nos produits.
Expérience
- 4 ans
Savoirs et savoir-faire
- Procédures de recouvrement de créances
- Comptabilité générale
- Comptabilité analytique
- Comptabilité client
- Logiciels comptables
- Établir, suivre, mettre à jour des dossiers administratifs
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Une entreprise à taille humaine, avec un peu plus de 50 collaborateurs, et établie depuis bientôt 3 décennies. L'entreprise a su garder l'agilité d'une start-up ! Avec une activité en forte croissance en France comme à l'International, la société est toujours en quêtes de nouveaux talents afin d'accompagner cette croissance.