Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
* Réaliser des études de marché pour analyser les habitudes et les attentes des consommateurs,
* Mener une veille concurrentielle, créative et technologique constante pour être force de proposition, identifier de nouvelles solutions, outils marketing et nouveaux partenaires,
* Identifier les besoins clients internes et externes,
* Analyser la problématique à traiter afin de décider des orientations qui seront à donner à la campagne de communication, en veillant à l'inscrire dans la stratégie marketing à développer ;
* Gérer l'élaboration, le pilotage et le suivi budgétaire,
* Concevoir et mettre en place un plan marketing opérationnel et de communication immobilière,
* Piloter les appels d'offres marketing, communication 360 et architecture d'intérieur/extérieur/usages,
* Etre le garant de la bonne déclinaison opérationnelle des différents plans marketing (naming, storytelling, identité visuelle, plaquettes, sites web, événements?),
* Réaliser les supports marketing transversaux à l'ensemble des Directions,
* Etre le garant de la cohérence marketing de l'ensemble des supports,
* Gérer le marketing de crise,
* Mobiliser les compétences en graphisme (PowerPoint, Illustrator, Photoshop, InDesign) pour répondre de manière réactive aux demandes des clients internes.
Quel est le profil idéal ?
Vous :
Une formation de niveau Bac +5 minimum en commerce/marketing est requise. Une bonne connaissance du monde de l'immobilier d'entreprise, de l'architecture et du design.
* Aisance relationnelle,
* Sens de l'écoute et de la communication,
* Sens de l'organisation,
* Rigueur,
* Capacités managériales,
* Sens de la négociation,
* Force de proposition et de conviction,
* Appétence commerciale,
* Créativité,
* Goût du travail en équipe et du travail en mode projet,
* Capacités rédactionnelles,
* Esprit d'analyse et de synthèse,
* Réactivité.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, acteur majeur du secteur de l'immobilier, recherche un Chef de Projet Marketing H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, à pourvoir immédiatement.
Notre client conçoit, construit, gère et investit dans des villes, des quartiers, des immeubles qui sont des lieux innovants, des lieux de mixité, des lieux inclusifs, des lieux connectés et à l'empreinte carbone réduite.