Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez notamment en charge des tâches suivantes :
Gestion des recrutements (entretiens) + sourcing candidats
Vérification des références
Suivi des intervenants en poste
Animation d'ateliers et de groupes de parole
Mise en place de formations
Etablissement des contrats de travail (CDI et CDD)
Cette liste est non exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous êtes attiré(e) par les métiers du recrutement et vous avez déjà une première expérience dans la gestion administrative.
Vous faites preuve de rigueur et vous avez un bon sens de l'organisation.
Vous êtes dynamique, bon(ne) communicant(e) et avez une fibre commerciale.Vous avez le permis B et êtes véhiculé(e).
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Poste basé à Salon-de-Provence (13).
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite