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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Mission principale : Assister le PDG et la formatrice dans ses tâches courantes
Reporting d'activité sur CRM
Facturation et suivi des élèves
Standard téléphonique (réponses aux élèves, facturations)
Accompagnement de la direction lors d'évènements
Vérification / contrôle (CRM, CPF, Pôle emploi...)
Gestion des réseaux sociaux
Gestion des emails et des fichiers
Quel est le profil idéal ?
Profil :
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous souhaitez suivre une formation en Commerce, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
Vous avez un bon sens du contact et de la relation client,Organisation, rédaction, autonomie, rigueur, expression écrite et orale,
gestion administrative et commerciale.
Vous maîtrisez le pack Office.
Poste basé à Lille (59).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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