Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Manager Commercial - Pièces Détachées, vous serez en charge des missions suivantes :
* Définir la stratégie commerciale et la gestion des flux,
* Piloter et développer le service pièces détachées et Service-Après-Vente : Évolution du CA, suivi des KPIs,
* Garantir les résultats et accompagner les équipes dans l'atteinte de leurs objectifs,
* Définir des budgets et tarifs,
* Assurer la communication avec les clients, partenaires, fournisseurs et l'ensemble des services du réseau.
Vous reporterez au Directeur Général France.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion d'une agence et le management d'une équipe.
Vous êtes doté d'une forte appétence pour le commerce et le BTP/les espaces verts en particulier.
Véritable leader et manager collaboratif, vous êtes un excellent communicant, orienté résultat et entrepreneur.
Vous appréciez le travail en équipe et les synergies pour développer votre business.
Vous parlez couramment anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un fabricant international de machines industrielles et pièces détachées spécialisées pour l'agriculture, le BTP et l'aménagement des espaces verts. En France, la société réalise un chiffre d'affaires de plus de 10MEUR et compte une dizaine de salariés.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans