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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à une équipe composée de 6 à 15 Chargés de Support (selon le métier), votre rôle est d'assurer le support sur des logiciels de 4 types de métiers : Logistique ; gestion d'entrepôts ; vente de voyages ; SIRH.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
* Prendre en main l'outil informatique au travers de formations et d'un accompagnement personnalisé,
* Prendre en charge les dossiers de demandes de renseignements ou d'incidents entrants des clients,
* Traiter les dossiers d'assistance clients : Hiérarchisation, diagnostic et suivi,
* Transférer ou escalader les dossiers vers les autres niveaux du support logiciel,
* Contribuer à la création et à l'enrichissement de la documentation technique et fonctionnelle des applications,
* Participer à l'amélioration continue des process et pratiques.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez au moins d'une première expérience en relation client et/ou dans les métiers du support logiciel.
Le domaine de la comptabilité est quelque chose que vous connaissez.
Votre aisance tant à l'écrit qu'à l'oral et votre sensibilité aux démarches de qualité et satisfaction client font de vous un véritable professionnel de la relation client.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est expert dans l'édition et l'intégration de logiciels et ERP à travers 4 grands métiers : Retail, distribution, supply chain, ressources humaines.
Il possède une seconde activité d'infogérance ou il accompagne son client dans la migration de systèmes d'informations, d'hébergement de données et service de cybersécurité.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans