Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client recherche un Responsable Support Client pour accompagner et animer le Service Support Client du Groupe pour permettre son rayonnement. Vous optimisez l'activité des équipes et des sous-traitants dans une logique d'amélioration continue. À ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Accompagner les équipes dans le pilotage de qualité de service,
* Produire et mise en place des indicateurs clés de performance en analysant les dysfonctionnements,
* Assurer le développement et l'animation du panel prestataires
* S'assurer de la satisfaction des clients internes et externes,
* Manager et développer les compétences de votre équipe (10 personnes).
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans dans une fonction similaire au coeur d'un environnement de distribution en tant que Manager. Vous êtes orienté service client et qualité.
Efficace et organisé, vos aptitudes organisationnelles et de communication sont reconnues. Force de proposition et pro-actif, vous savez coordonner des équipes en proposant des solutions optimisées. Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, Pack Office (Excel), CRM...).
Anglais courant requis.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client basé en France et à l'étranger recherche son Responsable Support Client.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans