Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos interlocuteurs ? Ce sont des directeurs ou responsables travaillant dans des piscines publiques (90% des prospects) ou dans
des hôtels, campings, centres d'aquafitness, centres thermaux...
Vos missions sont à la fois commerciales et managériales :
* Managériales : accompagnement de la force de vente et des techniciens.
* Commerciales : développement et fidélisation d'un portefeuille de clients.
* Visite des grands comptes stratégiques : groupements d'établissements publics territoriaux qui se situent en région parisienne.
Vous vivez idéalement à côté de Metz, ou dans les départements connexes. En effet, des déplacements sont à prévoir dans nos 4
agences une fois par mois, et sur votre zone commerciale (quart nord est) pour effectuer les démonstrations chez vos clients. Des
découchés sont à prévoir une fois par semaine.
Quel est le profil idéal ?
Vous validez une expérience professionnelle réussie de minimum 5 ans dans le management d'équipes, idéalement dans un univers de
produits techniques (peu importe le secteur).
Nous recherchons un profil solide sur différents tableaux :
* Compétent commercialement, techniquement et administrativement.
* Bon intermédiaire entre les équipes et les exigences du siège.
* Capable de saisir l'aspect concurrentiel du marché dans lequel nous sommes positionnés sur du haut de gamme.
La maîtrise de l'allemand est idéale car les réunions sont dans cette langue. Si vous ne parlez pas allemand, vous devez pouvoir
parler anglais (niveau B2-C1).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre entreprise familiale suisse est l'héritière d'une longue histoire dans le secteur du nettoyage automatisé de piscines.
Fondée en 1945, notre entreprise développe, construit et commercialise depuis 1970 des robots affectés au nettoyage professionnel
des fonds de bassins.
Partout dans le monde, notre clientèle composée de collectivités, campings, hôpitaux, ou encore de thermes, fait appel à nous afin
d'assurer la propreté de leurs piscines intérieures, extérieures ou naturelles.
Nos produits de haute technologie sont faits sur mesure pour nos clients.
Tout comme les moteurs d'avions, nos moteurs sont développés à Toulouse, puis adaptés en Suisse.
Vous voulez vous engager dans une entreprise responsable (nos pièces sont toutes fabriquées en Europe) et innovante ? Mariner 3S
est à la recherche d'un.e Responsable d'Agence, qui évoluera tout d'abord en binôme avec le Responsable de filiale France, pour
ensuite prendre ce poste à court terme.
Pourquoi nous rejoindre ?
+ Société historique sur son marché avec une maison mère très présente.
+ Poste à fortes responsabilités.
+ Rémunération attractive.
+ Horaires flexibles et télétravail (2 jours par semaine).
+ Véhicule de fonction, carte essence, équipements informatiques, remboursement des frais au
réel.
+ Statut cadre.
UPTOO se presente en vidéo