Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de votre mission, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou on le référencement de la fiche fournisseur.

Vous vous verrez confier les rôles suivants :

Contrôler et valider le référencement des fournisseurs
S'assurer du suivi et la bonne validation par tous les acteurs de la chaine de validation du référencement des fournisseurs
Faire respecter les procédures et le processus en matière de gestion des données fournisseurs (tant qu'en interne qu'en externe avec des collecteurs de données)
Contrôler et valider les demandes de rapports financiers
Présenter les KPI Mois-1 de suivi, en début de mois en réunion quotidienne
Retraiter et enrichir les données de la base fournisseurs
Alerter le management en cas de difficultés, remonter les alertes pour débloquer les situations en fonction de l'urgence
Extraction des fournisseurs à charger dans le collecteur de données fournisseurs (eAttestations)
Communication auprès des fournisseurs
Gestion des rejets et suivi des corrections ainsi que les mises à jour des données
Assurer la gestion des variations sur les fournisseurs Intragroup à partir du fichier des entités consolidées de la finance
Assurer le support auprès des fournisseurs
Point de contact pour les fournisseurs qui vont devoir se connecter pour renseigner leur fiche en cas de problème lors de la connexion.
Responsable de suivi de la résolution du problème.
Tout au long de votre mission, vous travaillez en lien étroit avec les différentes équipes Process & Tools et le réseau des utilisateurs référents.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 université avec une expérience confirmée au sein d'une Direction des Achats
Vous avez une connaissance des Achats (procès et outils) et la capacité à travailler en équipe en transverse
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et organisation
Vous avez une grande capacité d'anticipation
Vous êtes doté d'un bon sens pour la priorisation des tâches
Vous avez une bonne capacité d'écoute tout en sachant bien challenger les besoins
Vous maitrisez les logiciels suivants : outils bureautiques usuels (MS Excel, Outlook), Solutions achat (Ivalua,..), ERP
Vous disposez d'un niveau d'anglais vous permettant de communiquer avec aisance tant à l'oral qu'à l'écrit avec différents interlocuteurs et vous savez travaillez dans un environnement international
Votre entourage vous reconnaît pour votre flexibilité, sens du service et de l'engagement
Salaire : 35 à 40K?

Qui a publié cette offre d'emploi ?

La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Vélizy un(e) Gestionnaire des données fournisseurs (H/F)

 

Année de création

1986

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes