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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Commerciale regroupant les activités Marque Nationale, Marque Distributeur et Export vous êtes en charge du pilotage du plan d'action commercial du portefeuille MDD France et manager une assistante commerciale.
Votre mission :
Piloter et développer les comptes nationaux MDD dans le cadre de la stratégie, de la politique tarifaire et de la rentabilité,
Négocier les accords annuels, les contreparties correspondantes et optimiser l'assortiment (innovations produits/recettes/emballages) avec le support des Chefs de Projets et du service R&D,
Collaborer avec le service qualité Clients (panels, réclamations, évolutions réglementaires,...)
Suivre et analyser les ventes, le taux de service, l'activité promotionnelle, les prévisions de ventes,
Assurer le reporting auprès enseignes, la veille concurrentielle et tarifaire.
Vous avez une sensibilité technique et êtes capable d'apporter une culture produits auprès de interlocuteurs permettant de décliner des réponses adaptées et ciblées.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) idéalement d'une formation supérieure commerciale, BAC +4/+5, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur des négociations régionales/nationales en GMS et connaissez les leviers de Trade marketing. Une expérience ou une affinité en rapport avec des activités MDD est un plus.
Fort(e) de vos expériences vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation, la solution collaborative Microsoft et disposez d'un niveau d'Anglais courant.
Energie, enthousiasme, pragmatisme, rigueur et esprit de conquête confortent votre volonté d'entreprendre.
Orienté(e) résultats, vous êtes force de proposition et adapté à l'univers PME qui exige polyvalence et capacité d'adaptation. Vous démontrez des aptitudes à élaborer des stratégies, à les recommander et les porter afin de les mettre en oeuvre. Votre leadership vous permettra de fédérer autour de vous. Vos capacités relationnelles et facultés d'adaptation vous permettront d'échanger et coopérer avec l'ensemble des équipes.
Poste en CDI, basé à Altillac (19) à 40 minutes de Brive.
Déplacement réguliers à prévoir.
Poste éligible au télétravail selon accord d'entreprise
Pourquoi les rejoindre ?
ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au coeur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie.
Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion.