Quelles sont les missions ?

Vous assurez la coordination et la gestion des opérations RH et des prestations de services généraux sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier comprenant :

l'ensemble des activités de l'administration du personnel
- gestion avec le partenaire paie externe des paies mensuelles et de toutes les déclarations et obligations associées
- gestion des entrées/ sorties et maintien à jour des dossiers salariés
- gestion des absences
- relations avec les interlocuteurs mutuelle, prévoyance, medecine du travail...
- apporter un soutien aux managers dans la gestion individuelle et collective de leurs équipes
- assister managers et direction sur le plan juridique

le soutien de la direction dans l'animation du CSE
- organiser et participer aux réunions
- proposer des éléments de réponse à la direction

le pilotage des principaux processus RH et leur mise en cohérence avec les processus groupe
- Recrutement et intégration
- Formation et son suivi administratif
- Entretiens individuels annuels et entretiens professionnels

la gestion des services généraux pour garantir un cadre de travail opérationnel et motivant
- Flotte voiture, assurances, téléphones, PC et outils de travail...
- Aménagement des bureaux

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

1ere experience généraliste RH dans un service RH opérationnel idéalement dans le secteur de la distribution.
Réflechi(e), organisé(e) et rigoureux (se)
Réserve et respect de la confidentialité
sens de l'équité
bonnes connaissances en droit du travail et motivation à se tenir à jour des évolutions
bonne communication écrite et orale
matrise du pack bureautique (excel Word et Powerpoint)
Anglais opérationnel

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Hr officer h/f MIZUNO CORPORATION
MIZUNO CORPORATION
CDI

Mizuno Corporation France est une succursale du Groupe Mizuno, groupe japonais spécialisé dans la conception, la fabrication et la vente d'équipements de sports (chaussures,textile...) dans de nombreuses activités telles que running, handball, volleyball, tennis....

Créé en 1906, Mizuno a su innover régulièrement et développe des produits pour toujours plus de performance et de confort.

 

Localisation

855 Avenue Roger Salengro, Chaville, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis